Plus d'informations sur Castillion Côtes de Bordeaux AOC - Château Joanin Bécot
Le puissant Castillion Côtes de Bordeaux de la plume du Château Joanin Bécot arrive dans le verre avec une robe pourpre dense. En faisant tourner le verre à vin, ce vin rouge révèle une grande densité et une grande richesse, ce qui se traduit par des vitraux bien visibles sur le bord du verre. Cette cuvée française présente dans le verre des notes délicieusement expressives de figues et de mûres. S'y ajoutent des notes de café/moka et de cacao.
En bouche, le Castillion Côtes de Bordeaux du Château Joanin Bécot s'ouvre sur un vin merveilleusement sec, accrocheur et aromatique. Sur la langue, ce vin rouge puissant se caractérise par une texture incroyablement fondante. La finale de ce vin rouge juvénile de la région viticole de Bordeaux, plus précisément de Castillon Cotes de Bordeaux, enthousiasme finalement avec une persistance remarquable.
Vinification du Château Joanin Bécot Castillion Côtes de Bordeaux
Le point de départ de la cuvée Castillion Côtes de Bordeaux du Château Joanin Bécot, de première classe et merveilleusement puissante, est le cabernet franc et le merlot. Bien entendu, le Castillion Côtes de Bordeaux est également déterminé par des facteurs climatiques et stylistiques Castillon Cotes de Bordeaux. Ce Français peut être qualifié de vin de l'Ancien Monde, dans le meilleur sens du terme, et se présente de manière extraordinairement impressionnante. Lorsque la maturité physiologique parfaite est assurée, les raisins du Castillion Côtes de Bordeaux sont vendangés exclusivement à la main, sans l'aide de machines fatigantes et peu sélectives. Après les vendanges, les raisins arrivent à la cave par la voie la plus rapide. Ils y sont sélectionnés et délicatement foulés. Ensuite, la fermentation a lieu en cuve inox et en petit bois à des températures contrôlées. La fermentation est suivie d'une maturation de quelques mois sur lies fines avant que le vin ne soit finalement retiré.
Conseils de dégustation pour le Castillion Côtes de Bordeaux du Château Joanin Bécot
.Dégustez ce vin rouge de France à une température de 15 à 18°C pour accompagner un ragoût d'agneau aux pois chiches et aux figues sèches, des pâtes aux boulettes de saucisse ou un bœuf bourguignon.
- Plus de produits de Château Joanin Bécot