Plus d'informations sur Moulin de Duhart Zweitwein Pauillac AOP - Château Duhart-Milon-Rothschild
Le Moulin de Duhart, second vin de Pauillac du Château Duhart-Milon-Rothschild dans le Bordelais, présente dans le verre une robe rouge pourpre brillante. En faisant tourner le verre, on peut percevoir un équilibre de premier ordre dans ce vin rouge, car il ne se dessine pas sur les parois du verre de manière aqueuse, sirupeuse ou liquoreuse. Versé dans un verre bordelais, ce vin rouge de l'Ancien Monde présente des arômes délicieusement expressifs de cassis et de griotte, complétés par des notes de clou de girofle et de réglisse apportées par l'élevage en fût.
En bouche, le second vin de Pauillac Moulin de Duhart de Château Duhart-Milon-Rothschild s'ouvre sur un vin agréablement sec, accrocheur et aromatique. En bouche, la texture de ce vin rouge équilibré est merveilleusement veloutée. La finale de ce vin rouge juvénile de la région viticole de Bordeaux, plus précisément de Pauillac, séduit enfin avec une persistance remarquable.
Vinification du Moulin de Duhart, second vin de Pauillac du Château Duhart-Milon-Rothschild
.La base du second vin équilibré Moulin de Duhart Pauillac de France est constituée de raisins issus des cépages cabernet sauvignon et merlot. Le second vin Moulin de Duhart Pauillac est un vin du Vieux Monde dans le meilleur sens du terme, car ce Français respire un charme européen exceptionnel qui souligne clairement le succès des vins du Vieux Monde. Les raisins de ce vin rouge français sont récoltés exclusivement à la main lorsqu'ils sont parfaitement mûrs. Après la récolte, les raisins arrivent rapidement au pressoir. Ils y sont triés et délicatement foulés. Vient ensuite la fermentation en petit bois à des températures contrôlées. La vinification est suivie d'une maturation de 10 mois en barriques de chêne.
Conseils de dégustation pour le Moulin de Duhart second vin de Pauillac du Château Duhart-Milon-Rothschild
.Ce vin rouge français doit être dégusté de préférence à une température de 15 à 18°C. Il est parfait pour accompagner un magret de canard aux pois gourmands, un bœuf bourguignon ou un magret d'oie au chou rouge au gingembre et à la marjolaine.
- Plus de produits de Château Duhart-Milon-Rothschild