Plus d'informations sur Primer Rose in GP - Marques de Murrieta
Le puissant Primer Rose en GP de Marques de Murrieta coule dans le verre avec une robe pourpre dense. Si on lui donne un peu d'air dans le verre à vin en le faisant tourner, ce vin rosé révèle une grande densité et une grande plénitude, ce qui se traduit par des fenêtres d'église bien visibles sur le bord du verre. Le premier nez du Primer Rose en GP présente des notes de fraises, de roses et de framboises. Aux aspects fruités du bouquet s'ajoutent des nuances encore plus fruitées et balsamiques.
Le Marques de Murrieta Primer Rose en GP enthousiasme par son élégante saveur sèche. Il a été mis en bouteille avec une quantité exceptionnellement faible de sucre résiduel. Il s'agit ici d'un véritable vin de qualité qui se distingue clairement des qualités plus simples et cet Espagnol séduit donc naturellement par son équilibre très fin malgré sa sécheresse. L'arôme n'a pas forcément besoin de beaucoup de sucre résiduel. En bouche, la texture de ce rosé puissant est merveilleusement légère. La finale de ce vin rosé de la région viticole de La Rioja enthousiasme finalement par sa bonne persistance. Le Primer Rose en GP est un vin du Vieux Monde de bout en bout, car cet Espagnol respire un charme européen exceptionnel qui souligne clairement le succès des vins du Vieux Monde. Après les vendanges, les raisins arrivent rapidement à la cave. Ils y sont sélectionnés et délicatement foulés. Ensuite, la fermentation a lieu dans une cuve en inox à température contrôlée. Une fois la fermentation terminée, le Primer Rose en GP peut continuer à s'harmoniser pendant quelques mois sur les lies fines.
Conseils de dégustation du Primer Rose en GP de Marques de Murrieta
Expérimentez ce vin rosé d'Espagne de préférence modérément frais à 11 - 13°C en accompagnement de spaghettis au pesto de yaourt et de menthe, d'une truite rôtie au gingembre et à la poire ou de légumes au wok avec du poisson.
- Plus de produits de Marqués de Murrieta