♥ Actuellement 18 890 de vins rien que pour toi ! ♥
Des conseils personnalisés !
Emballage sécurisé !
Expédition fiable!
The Sticks And Stones Tempranillo Blend - d'Arenberg
Cerise noire, Mûre, Prune et bois grillé

The Sticks And Stones Tempranillo Blend - d'Arenberg

Millésime

2012
La quantité maximale de la commande a été atteinte, la quantité de la commande est automatiquement ajustée.
La quantité minimale de commande n'a pas été atteinte, la quantité de commande est automatiquement adaptée.
Die Staffelung ist ungültig und wird automatisch angepasst.
6
12
24
The Sticks And Stones Tempranillo Blend - d'Arenberg
Personnel !
Personnel !
Personnel !
Sûr !
Personnel !
Fiable !

Plus d'informations sur The Sticks And Stones Tempranillo Blend - d'Arenberg

Le The Sticks And Stones Tempranillo Blend de la plume de d'Arenberg d'Australie du Sud révèle dans le verre une couleur pourpre dense. Sur les bords, on observe en outre une transition vers le rouge grenat. Au nez, ce vin rouge d'Arenberg révèle toutes sortes de mûres et de prunes. Comme si cela n'était pas déjà impressionnant, d'autres arômes tels que le bois grillé et la cerise noire s'y ajoutent grâce à l'élevage en acier inoxydable.

Ce vin australien séduit par sa saveur élégamment sèche. Il a été mis en bouteille avec seulement 0,8 gramme de sucre résiduel. Il s'agit ici d'un véritable vin de qualité, qui se distingue clairement des qualités plus simples, et c'est pourquoi cet Australien séduit naturellement par son équilibre très fin malgré sa sécheresse. L'arôme n'a pas forcément besoin de sucre résiduel. Sur la langue, ce vin rouge puissant se caractérise par une texture incroyablement crémeuse. Grâce à son acidité fruitée vitale, le The Sticks And Stones Tempranillo Blend se présente au palais avec une fraîcheur et une vivacité exceptionnelles. En fin de bouche, ce vin de garde de la région viticole d'Australie du Sud séduit par sa longueur remarquable. On y retrouve à nouveau des notes de mûre et de prune.

Vinification du The Sticks And Stones Tempranillo Blend de d'Arenberg

La base du puissant The Sticks And Stones Tempranillo Blend d'Australie est constituée de raisins issus des cépages Tempranillo, Grenache et Tinto Cão. Après les vendanges, les raisins sont acheminés le plus rapidement possible vers le pressoir. Ils y sont triés et délicatement brisés. La fermentation a ensuite lieu en cuve inox à température contrôlée. Une fois la fermentation terminée, le The Sticks And Stones Tempranillo Blend peut continuer à s'harmoniser pendant quelques mois sur des lies fines.

Conseils de dégustation du d'Arenberg The Sticks And Stones Tempranillo Blend

Ce vin australien doit être dégusté de préférence à une température de 15 à 18°C. Il est parfait pour accompagner un couscous de légumes avec des boulettes de bœuf, une escalope de veau avec des haricots et des tomates ou un magret de canard avec des pois gourmands.

Des faits concrets

Type de produit:
Variante de vin:
Vin Rouge
Couleurs:
rouge
Goût:
Occasion et thème:
fête de famille , Soirée au coin du feu , Cadeau pour les clients
Acidité totale env. en g/l:
6,9
Sucre résiduel env. en g/l:
0,8
Pays:
Australie
Zone de production:
South Australia (AU)
Situation:
McLaren Vale
Extension:
cuve en acier inoxydable
Détails de l'aménagement:
cuve en acier inoxydable
Arôme:
Cerise noire , bois grillé , Mûre , Prune
Texture:
Crémeux
Réverbération / Finale:
long
Style:
Outre-mer
Température de service optimale en °C:
15 - 18
Suggestion de plats:
Plats sombres
Verre conseillé:
Verre à vin rouge
Taille de la bouteille en l:
0,75
Design de la bouteille :
Bouteille bordelaise
Type de fermeture:
Bouchon à vis (Stelvin)
Durée de conservation en années à partir du millésime:
15
Alcool en volume:
14.1
Allergènes et ingrédients:
contient des sulfites et le dioxyde de soufre
Distributeur:
CWD Champagner und Wein Distributionsgesellschaft mbH & Co.KG - DE-ÖKO-006 - Griegstrasse 75 Haus 23 - 22763 Hamburg - Deutschland
Article.-nr :
70011-AU-RW-BL-1381-12
UP UP
UP