Zweigelt Rosé - Bründlmayer
Plus d'informations sur Zweigelt Rosé - Bründlmayer
Dans le verre, le Zweigelt Rosé Leh de la maison Bründlmayer révèle une robe rouge rubis lumineuse. Au nez, ce rosé de Bründlmayer présente toutes sortes de groseilles rouges, de violettes et de griottes.
Le Bründlmayer Zweigelt Rosé Leh se présente au buveur de vin merveilleusement sec. Ce vin rosé ne se montre jamais grossier ou austère, comme on pourrait l'attendre d'un vin d'entrée de gamme. Sur la langue, ce vin rosé équilibré se caractérise par une texture incroyablement légère. En finale, ce jeune vin rosé de la région viticole de Basse-Autriche enthousiasme finalement par sa bonne longueur. On y retrouve à nouveau des notes de groseille rouge et de violette.
Vinification du Bründlmayer Zweigelt Rosé Leh
La base du Zweigelt Rosé Leh équilibré de Basse-Autriche est constituée de raisins issus du cépage Zweigelt. Après les vendanges, les raisins arrivent à la cave par la voie la plus rapide. Ils y sont triés et délicatement foulés. Ensuite, la fermentation a lieu en cuve inox à température contrôlée. La vinification est suivie d'un élevage de quelques mois sur lies fines avant que le vin ne soit finalement retiré.
Conseils de dégustation du Bründlmayer Zweigelt Rosé Leh
Expérimentez ce vin rosé autrichien idéalement bien frais à 8 - 10°C pour accompagner des légumes au wok avec du poisson, une salade d'asperges avec du quinoa ou une omelette avec du saumon et du fenouil.
- Plus de produits de Bründlmayer