♥ Actuellement 15 606 de vins rien que pour toi ! ♥
Des conseils personnalisés !
Emballage sécurisé !
Expédition fiable!

Expédition et paiement

Les articles sont expédiés depuis Dresde/Allemagne. Vous commandez en Allemagne. Nous expédions à partir d'une valeur de 1 € de marchandises avec DHL et UPS et dès environ 180 bouteilles sur palette avec une agence de transport. Les frais d'expédition sont calculés en et affichés pendant le processus de commande dans la devise que vous avez choisie et calculée au taux de change respectif.

Les frais d'expédition pour les clients de la gastronomie, de la restauration, de l'hôtellerie sont indiqués dans votre espace activé séparément. Pour y accéder, ouvrir juste un compte client et de nous envoyer un e-mail via le formulaire de contact.

DHL DHL Packstation UPS UPS Express
France
(Commande sur vinello.fr)
Frais de livraison DHL
Standard

 Jusqu'à 24 bouteilles (jusqu'à 38 kg) - 9,98 €  

Livraison sans frais d'envoi 250,00 €

 

Monaco
(Commande sur vinello.fr)
Frais de livraison DHLFrais de livraison UPS
Standard

 Jusqu'à 24 bouteilles (jusqu'à 38 kg) - 12,98 €

À partir de 25 bouteilles (> 38 kg) - 12,98 €

Livraison sans frais d'envoi 250,00 €

 Nous ne livrons pas à :

  • Saint-Pierre-et-Miquelon, Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Wallis-et-Futuna, Terres australes et antarctiques françaises, Saint-Barthélemy
  • les départements français d'outre-mer (Martinique, Mayotte, Guadeloupe, Réunion, Guyane et Saint-Martin)

Disponibilité et délais de livraison

Nous indiquons le délai de livraison respectif au produit et à la caisse. Si la quantité de l'article change, le délai de livraison peut évoluer, en fonction du stock.

Le délai de livraison commence le jour de la réception du paiement jusqu'à 14 heures. Si la réception du paiement tombe un samedi, un dimanche ou un jour férié en Allemagne ou en Saxe, alors le délai de livraison est calculé à partir du jour ouvrable suivant. Cela s'applique également au dernier jour de livraison prévu.

Si l'article n'est pas en stock, nous vous en informerons à temps (par exemple, en cas de changement de millésime).

Pour les vins, nous livrons le millésime disponible. Vous pouvez de refuser un changement de millésime pendant le processus de commande (case à cocher).

Nous livrons jusqu'à épuisement des stocks. Une garantie de livraison est impossible et les articles épuisés et non reproductibles ne peuvent pas être livrés.

UP UP
UP