♥ Actuellement 19 736 de vins rien que pour toi ! ♥
Des conseils personnalisés !
Emballage sécurisé !
Expédition fiable!

Expédition & paiement

Frais de port

France 6,98 €*  et Monaco 12,98 Frais d'expédition gratuits à partir de 500 €* de valeur de panier.
Les frais d'expédition sont affichés et calculés dans la devise de la boutique au niveau du panier et de la caisse.
VINELLO choisit l'expéditeur le plus avantageux pour vous.
Vous avez également la possibilité de choisir un autre expéditeur proposé par VINELLO. Les prix peuvent alors varier.
 
Quantité minimale de commande
Nous expédions en France à partir des six (6) bouteilles.
 
Modes d'expédition
VINELLO expédie par DHL, DPD et UPS ou, pour les grandes quantités, sur des europalettes ou des demi-empalettes.
 
Emballage d'expédition et poids
VINELLO expédie dans des cartons d'expédition certifiés jusqu'à 15 bouteilles par colis.
Le poids d'un colis peut aller jusqu'à 25 kg.
À partir d'une quantité commandée d'environ 72 bouteilles, nous expédions sur une palette européenne ou une demi-palette européenne.
 
De quel site VINELLO expédie-t-il ?
VINELLO expédie depuis son propre entrepôt situé à Bärensteiner Str. 30, 01277 Dresde.
 
Délai de traitement et d'expédition
Le délai de traitement est d'un jour ouvrable si la commande est reçue avant 14 heures.
Une fois le traitement de la commande terminé, le délai d'expédition est de un à deux jours ouvrables ou le délai d'expédition indiqué sur le produit concerné, dans le panier et dans l'e-mail de confirmation de la commande s'applique.
 
Instructions de livraison pour le livreur
Vous pouvez inscrire des informations supplémentaires sur la livraison dans le champ d'adresse 2.
Veuillez noter que 100 caractères maximum peuvent y être saisis.
 
Date souhaitée
En raison de circonstances imprévisibles (p. ex. grève des entreprises de livraison ou autres retards), nous ne pouvons pas garantir une livraison à une date souhaitée.
 
Où se trouve ma livraison ? Transmission de l'envoi de VINELLO à l'entreprise d'expédition, suivi de l'envoi
Après la remise de votre commande à l'entreprise d'expédition, vous recevrez automatiquement un lien de tracking pour le suivi de votre commande.
L'activation du lien de suivi peut prendre un certain temps. Veuillez faire preuve de patience.
 
Retard d'expédition
L'expédition peut être retardée en cas de forte chaleur ou de froid.
 
Expédition internationale
 
Restriction d'envoi
Nous n'expédions pas vers :
départements français d'outre-mer
 
Colis manquant ou perdu
 
Informations sur les échanges et les retours

Autres pays de livraison, veuillez commander dans la boutique correspondante !

UP UP
UP