Vins primés de Feinschmecker

2 Produkte

Le Feinschmecker paraît depuis 1975 et couvre à peu près tout le spectre des plaisirs de la table. Qu'il s'agisse de restaurants, d'huile d'olive et de vinaigre, de vin ou de voyages, le Feinschmecker découvre, rapporte, évalue et critique. 

En savoir plus sur Vins primés de Feinschmecker
Filter schließen
de à
 
 
Für die Filterung wurden keine Ergebnisse gefunden!
Stoan Bianco Alto Adige DOC 2020 - Cantina Tramin Stoan Bianco Alto Adige DOC 2020 - Cantina Tramin
Vin blanc Sec Italie Trentino-Alto Adige (IT) Alto Adige /Südtirol DOC (IT)
70697-IT-WW-BL-001-16
0.75 l (35,97 € * / 1 l)
Conseil!
The Maker Verdejo Rueda DO 2021 - Pedro Escudero The Maker Verdejo Rueda DO 2021 - Pedro Escudero
Vin blanc Sec Espagne Kastilien - León (ES) Rueda DO (ES)
70015-ES-WW-VE-002-18
0.75 l (17,31 € * / 1 l)

Parmi les rédacteurs figurent des noms aussi prestigieux que Stuart Pigott, Eckart Witzigmann et Wolfram Siebeck. En règle générale, le Feinschmecker n'évalue pas les vins individuellement, mais passe au crible l'ensemble du domaine viticole, avec un maximum de 5 F de Feinschmecker. Par ailleurs, trois vins particulièrement intéressants sont généralement mis en avant en tant que recommandations. En outre, le Feinschmecker récompense chaque année la meilleure collection, le nouveau venu de l'année, le vigneron de l'année, etc.

Le Feinschmecker recommande

Depuis la ville hanséatique de Hambourg, Der Feinschmecker parle de la nourriture, des boissons et de la joie de vivre à un niveau élevé. L'un des chevaux de bataille du magazine spécialisé sont les nombreuses distinctions qui mettent en lumière les aspects les plus divers du monde du vin allemand et international. Vigneron de l'année, collection de vins de l'année, meilleurs domaines viticoles - dans chaque catégorie, Der Feinschmecker trouve ses vainqueurs.

Pour les distinctions, comme les meilleurs domaines viticoles, le magazine utilise un système de 0 à 5 losanges. Certains vins sont déclarés comme Best Buy et ne possèdent pas d'évaluation différenciée. Ce n'est que dans la description qui l'accompagne que le lecteur du Feinschmecker découvre les nuances des vins dégustés. 

Le système d'évaluation 

Le Feinschmecker n'évalue certes guère les vins individuels, mais les domaines viticoles, les restaurants et les viticulteurs sont mis à l'épreuve. La distinction tant convoitée du magazine spécialisé pour les domaines viticoles s'articule comme suit : 

5 losanges - l'un des meilleurs producteurs de vin

4 losanges - Qualité de vin exceptionnelle

3 losanges - Très bonne qualité de vin

2 losanges - Bonne à très bonne qualité de vin

1 losange - Bonne qualité de vin

½ losange - Demi-point

0 losange - Évaluation suspendue

UP UP
UP