Plus d'informations sur Rosé alkoholfrei - Carl Jung
Le rosé sans alcool de la région viticole du Rheingau se présente dans le verre dans une couleur rosée brillante. Le rosé sans alcool peut à juste titre être qualifié de particulièrement fruité et velouté, car il a été vinifié avec un profil gustatif merveilleusement doux. Ce vin rosé croquant se présente au palais avec légèreté et de multiples facettes. La finale est en outre accompagnée de notes minérales des sols dominés par l'argile et le lœss.
Vinification du Carl Jung Rosé sans alcool
Dans le Rheingau, les vignes qui produisent les raisins de ce vin poussent sur des sols composés d'argile et de loess. Après les vendanges, les raisins arrivent à la cave par la voie la plus rapide. Ils y sont sélectionnés et délicatement brisés. Ensuite, la fermentation a lieu à des températures contrôlées. À la fin, ce vin est délicatement désalcoolisé.
Recommandation de dégustation du Carl Jung Rosé sans alcool
Ce vin rosé d'Allemagne doit être dégusté de préférence bien frais, entre 8 et 10°C. Il est parfait pour accompagner une truite rôtie à la poire et au gingembre, une omelette au saumon et au fenouil ou des spaghettis au pesto de yaourt et de menthe.
Contenu et valeurs nutritives
- vin sans alcool, saccharose, gaz carbonique, conservateur dioxyde de soufre
- Valeur énergétique : 81,3 kJ / 19,4 kcal
- Matières grasses : 0 g
- - dont acides gras saturés : 0 g
- Hydrates de carbone : 4,2 g
- - dont sucres : 3,5 g
- Protéines : 0 g
- Sel : <0,1 g
- Plus de produits de Weingut Carl Jung