🍷 Le Arriburra Gran Fudre Blanco Selección impressionne par son profil de goût élégamment sec et une expérience riche en nuances dans le verre
🍽️ Ce Blanco harmonise parfaitement avec une délicieuse omelette au saumon ou un curry de poisson exotique
🌿 Ce vin exquis, issu du cépage de haute qualité Sauvignon Blanc, provient du réputé domaine viticole Pablo Parra
sécurisé !
Plus d'informations sur Arriburra Gran Fudre Blanco Selección - Pablo Parra
Dans le verre, l'Arriburra Gran Fudre Blanco Selección, produit biologiquement par Pablo Parra, révèle une robe jaune clair brillante et chatoyante. Au nez, ce vin blanc de Pablo Parra présente toutes sortes de figues, d'ananas et d'acacias. Comme si cela n'était pas déjà impressionnant, l'élevage en grands fûts de bois y ajoute du miel.
Ce vin enthousiasme par sa saveur élégamment sèche. Il a été mis en bouteille avec 3,6 grammes de sucre résiduel. Il s'agit ici d'un véritable vin de qualité qui se distingue clairement des qualités plus simples et cet Espagnol séduit donc naturellement par son équilibre très fin malgré sa sécheresse. L'arôme n'a pas forcément besoin de beaucoup de sucre. Ce vin blanc velouté se présente au palais avec légèreté et de multiples facettes. Grâce à son acidité fruitée, l'Arriburra Gran Fudre Blanco Selección se montre frais et vivant en bouche. La finale de ce vin blanc jeune d'Espagne enthousiasme enfin par sa belle persistance.
Vinification du Pablo Parra Arriburra Gran Fudre Blanco Selección
L'élégant Arriburra Gran Fudre Blanco Selección d'Espagne est élaboré à partir de raisins issus du cépage sauvignon blanc. Après les vendanges manuelles, les raisins sont acheminés le plus rapidement possible vers le pressoir. Ils y sont sélectionnés et délicatement brisés. Vient ensuite la fermentation dans le grand bois à des températures contrôlées. La vinification est suivie d'un élevage de quelques mois en fûts de chêne.
Conseils d'accompagnement du Pablo Parra Arriburra Gran Fudre Blanco Selección
Ce vin blanc espagnol est à consommer de préférence modérément frais, entre 11 et 13°C. Il est parfait pour accompagner une omelette au saumon et au fenouil, un curry de poisson à la noix de coco et au citron vert ou des légumes au wok avec du poisson.
- Plus de produits de Parra Jiménez