🍷 Ce puissant vin rouge séduit par une texture dense et vieillit 18 mois dans de précieux fûts de chêne français
🍽️ Savourez le The Mentors Petit Verdot parfaitement avec des plats d'agneau copieux ou des soupes de légumes raffinées
🌍 Marqué par les sols granitiques du Cap-Occidental, ce Petit Verdot 100 % pur montre la haute philosophie de qualité de KWV
sécurisé !
Plus d'informations sur The Mentors Petit Verdot - KWV
Le puissant The Mentors Petit Verdot de KWV brille dans le verre d'un rouge rubis dense. En faisant tourner le verre, ce vin rouge révèle une grande densité et une grande richesse, ce qui se traduit par de forts vitraux sur le bord du verre. Dans le verre, ce vin rouge de KWV présente des arômes de cassis, de myrtille, de mûre et de mûre, complétés par du chocolat amer, de la cannelle et des épices de pain d'épices. En bouche, le The Mentors Petit Verdot de KWV démarre merveilleusement bien, il est sec et aromatique. Sur la langue, ce vin rouge puissant se caractérise par une texture incroyablement dense. Grâce à son acidité fruitée vive, The Mentors Petit Verdot se révèle en bouche d'une fraîcheur et d'une vivacité impressionnantes. La finale de ce vin rouge juvénile de la région viticole du Cap-Occidental convainc enfin par une persistance remarquable. La finale est en outre accompagnée de notes minérales des sols dominés par le granit.
Vinification du KWV The Mentors Petit Verdot
Le puissant The Mentors Petit Verdot d'Afrique du Sud est un vin monocépage, vinifié à partir du cépage Petit Verdot. Dans la région du Cap-Occidental, les vignes qui produisent les raisins de ce vin poussent sur des sols granitiques. Après les vendanges, les raisins sont immédiatement acheminés vers la cave. Ils y sont sélectionnés et délicatement brisés. Ensuite, la fermentation a lieu dans du petit bois à des températures contrôlées. Une fois la fermentation terminée, le Petit Verdot The Mentors est élevé pendant 18 mois en fûts de chêne français.
Conseils d'accompagnement du KWV The Mentors Petit Verdot
Ce vin rouge sud-africain est à déguster de préférence à une température de 15 à 18°C. Il est parfait pour accompagner un ragoût d'agneau avec des pois chiches et des figues sèches, un magret d'oie avec du chou rouge au gingembre et de la marjolaine ou une soupe de poireaux.
- Plus de produits de KWV