🍷 L'Anwilka de Klein Constantia séduit par sa densité puissante et sa diversité aromatique de baies noires et de chêne.
🍽️ Ce vin rouge s'accorde parfaitement avec des filets de saumon, des pointes de poitrine de veau et des poitrines de canard, et ravit les papilles et les sens.
🌍 Fabriqué à partir de raisins soigneusement sélectionnés de Cabernet Sauvignon, Petit Verdot et Syrah provenant du pittoresque Cap-Ouest.
sécurisé !
Plus d'informations sur Anwilka - Klein Constantia
Le puissant Anwilka de la plume de Klein Constantia coule dans le verre avec une robe pourpre dense. Si l'on tient le verre légèrement incliné, on peut voir sur les bords de ce vin élevé en fût une transition de la couleur vers le rouge grenat. Si on lui donne un peu d'air dans le verre en le faisant tourner, ce vin rouge révèle une grande densité et une grande richesse, ce qui se traduit par des vitraux sur le bord du verre. Dans le verre, ce vin rouge de Klein Constantia offre des arômes de mûres, de myrtilles, de mûres et de cassis, complétés par du bois de chêne, des boîtes à cigares et des barriques grillées. En bouche, l'Anwilka de Klein Constantia s'ouvre sur un vin délicieusement sec, accrocheur et aromatique. Sur la langue, ce vin rouge puissant se caractérise par une texture incroyablement dense. Grâce à l'acidité équilibrée des fruits, l'Anwilka flatte le palais avec une sensation de douceur, sans pour autant manquer de vivacité juteuse. La finale de ce vin rouge mûr de la région viticole du Cap-Occidental séduit enfin par sa persistance remarquable.
Vinification du Klein Constantia Anwilka
La base du puissant Anwilka du Cap-Occidental est constituée de raisins issus des cépages cabernet sauvignon, petit verdot et syrah. Au moment de la maturité optimale, les raisins pour le Anwilka sont vendangés exclusivement à la main, sans l'aide de machines grossières et peu sélectives. Après les vendanges, les raisins sont immédiatement acheminés vers la cave. Ils y sont triés et délicatement brisés. Ensuite, la fermentation a lieu en cuve inox et en petit bois à des températures contrôlées. La fermentation est suivie d'un élevage de 14 mois en barriques de chêne.
Conseils d'accompagnement du Klein Constantia Anwilka
Ce vin rouge d'Afrique du Sud doit être dégusté de préférence à une température de 15 à 18°C. Il est parfait pour accompagner une poêlée de pommes de terre au saumon, une côte de veau aux haricots et aux tomates ou un magret d'oie au chou rouge au gingembre et à la marjolaine.
- Plus de produits de Klein Constantia