• ♥ Actuellement 24.237 de vins rien que pour toi ! ♥
  • Des conseils personnalisés !
  • Emballage sécurisé !
  • Expédition fiable!
Le Sommet Wellington WO - Mont du Toit
mûre, Cerise acide, cassis, Menthe/Mélisse, Eucalyptus et Chocolat

🍷 Le Sommet Wellington WO de Mont du Toit séduit par son équilibre parfait et son élevage élégant en fût

🍽️ Ce vin rouge polyvalent s'accorde parfaitement avec du poulet braisé et du magret de canard

🌍 Découvrez les arômes fascinants de Cabernet Sauvignon, Merlot et Shiraz de la réputée région de Wellington

Le Sommet Wellington WO - Mont du Toit

Millésime

9999
2018
6
12
24
Prix unitaire: 63.98 *
Le Sommet Wellington WO - Mont du Toit
Close
Personnel !
Personnel !
Personnel !
Emballage
sécurisé !
Personnel !
Fiable !

Plus d'informations sur Le Sommet Wellington WO - Mont du Toit

Le Sommet Wellington WO de la région viticole de l'île du Nord de la Nouvelle-Zélande, élevé en fût, se présente dans le verre dans une robe pourpre brillante. Sur les bords, ce rouge néo-zélandais présente en outre une transition vers le rouge grenat. En faisant tourner le verre, on peut percevoir un équilibre parfait dans ce vin rouge, car il n'est ni aqueux ni sirupeux ou liquoreux sur les parois du verre. Le bouquet de ce vin rouge de l'île nord de la Nouvelle-Zélande enthousiasme par ses nuances de prune, de mûre, de cerise noire et de mûre. Si l'on poursuit la recherche aromatique, le bois de cheminée, la fumée de hêtre et la viande fumée s'y ajoutent.

Ce vin rouge sec de Mont du Toit est exactement ce qu'il faut pour les puristes qui l'aiment absolument sec. En bouche, la texture de ce vin rouge équilibré se présente merveilleusement charnue et dense. La finale de ce vin rouge de la région viticole de l'île du Nord de la Nouvelle-Zélande, capable de vieillir, enthousiasme enfin par sa belle longueur en bouche.

Vinification du Mont du Toit Le Sommet Wellington WO

Ce vin rouge équilibré de Nouvelle-Zélande est vinifié à partir des cépages cabernet sauvignon, merlot et shiraz. Après les vendanges manuelles, les raisins arrivent à la cave par la voie la plus rapide. Ils y sont sélectionnés et délicatement brisés. Ensuite, la fermentation a lieu dans du petit bois à des températures contrôlées. La vinification est suivie d'un élevage de 24 mois en barriques de chêne.

Accompagnement : Mont du Toit Le Sommet Wellington WO

Buvez ce vin rouge de Nouvelle-Zélande idéalement tempéré à 15 - 18°C pour accompagner un poulet braisé au vin rouge, des roulades de chou ou un magret d'oie avec du chou rouge au gingembre et de la marjolaine.

Des faits concrets

Type de produit:
Catégorie de vin:
Vin Rouge
Couleurs:
rouge
Goût:
Arôme:
mûre , Cerise acide , cassis , Menthe/Mélisse , Eucalyptus , Chocolat
Texture / sensation en bouche:
Charnu , Dense
Occasion et thème:
surprises amateurs de vin
Pays:
Afrique du Sud
Zone de production:
Westkap (ZA)
Alcool en volume:
13.5
Température de service optimale en °C:
15 - 18
Cuvée:
Cuvée de cépages
Maturation:
petit bois
Détails de l'aménagement:
Barrique 225 l
Durée de l'extension en mois:
24
Style:
Outre-mer , Région de culture à climat chaud , Moderne , Complexe
Suggestion de plats:
Plats sombres , Plats clairs et consistants
Verre conseillé:
Verre à vin rouge
Taille de la bouteille en l:
0,75
Design de la bouteille :
Bouteille bordelaise
Type de fermeture:
Bouchons en plastique
Allergènes et ingrédients:
contient des sulfites et le dioxyde de soufre
Distributeur:
A. Segnitz Gmbh & Co. - Anne-Conway-Str. 4 - 28359 Bremen - Deutschland
PID:
70121-ZA-RW-BL-684-16.2
UP