🍇 Le Mont de Milieu Premier Cru Chablis AOC de Drouhin Vaudon séduit par son style élégant et une texture parfaitement équilibrée
🍽️ Savourez ce délicieux vin blanc avec des légumes sautés au wok avec du poisson ou une création délicate d'omelette
🌍 Ce Chardonnay exquis provient des sols calcaires du célèbre Bourgogne
sécurisé !
Plus d'informations sur Mont de Milieu Premier Cru Chablis AOC - Drouhin Vaudon
Le Mont de Milieu Premier Cru Chablis de Drouhin Vaudon en Bourgogne offre dans le verre une couleur jaune d'or lumineuse. En faisant tourner le verre, on peut percevoir un équilibre parfait dans ce vin blanc, car il n'est ni aqueux, ni sirupeux, ni liquoreux sur les parois du verre. Dans le verre, ce vin blanc de Drouhin Vaudon offre des arômes de pamplemousse rose, de pomelo, de citron, de citronnelle et de citron vert, complétés par le sol de la forêt et la roche chaude du soleil. En bouche, le Mont de Milieu Premier Cru Chablis de Drouhin Vaudon s'ouvre sur des arômes magnifiques, un fruité intense et un équilibre parfait. Sur la langue, ce vin blanc équilibré se caractérise par une texture incroyablement veloutée et légère. La finale de ce vin blanc de la région viticole de Bourgogne enthousiasme finalement avec une belle persistance. La finale est en outre accompagnée de notes minérales des sols dominés par le calcaire.
Vinification du Mont de Milieu Premier Cru Chablis de Drouhin Vaudon
Le Mont de Milieu Premier Cru Chablis équilibré de France est un vin monocépage, élaboré à partir du cépage chardonnay. Les raisins poussent dans des conditions optimales en Bourgogne. Les vignes y plongent profondément leurs racines dans des sols calcaires. Après les vendanges manuelles, les raisins arrivent immédiatement à la cave. Ils y sont triés et délicatement foulés. Ensuite, la fermentation a lieu dans des températures contrôlées. Après la fin de la fermentation .
Accompagnement pour le Mont de Milieu Premier Cru Chablis de Drouhin Vaudon
Dégustez ce vin blanc de France idéalement modérément frais à 11 - 13°C en accompagnement de légumes au wok avec du poisson, d'une omelette au saumon et fenouil ou de spaghettis au pesto de yaourt à la menthe.
- Plus de produits de Joseph Drouhin