Achetez 24, économisez 8 % !
Diese Aktion läuft bis zum 31.12.2030 23:59.
Plus d'informations sur Secco Weiß trocken - Weingut Studier
Dans le verre, le Secco Weiß du domaine Studier, produit de manière végétalienne, révèle une couleur jaune clair brillante et chatoyante. Les bulles de ce vin pétillant sont constantes et fines dans le verre. Dans le verre, ce Secco du domaine Studier présente des arômes de pomme verte, complétés par des notes d'épices. Ce vin enthousiasme par son goût juteux et fruité. Il a été mis en bouteille avec 18,1 grammes de sucre résiduel. Comme on peut naturellement l'attendre d'un vin d'entrée de gamme, ce vin allemand séduit par son équilibre délicat malgré son opulence. Le Secco Weiß peut à juste titre être qualifié de particulièrement fruité et velouté, car il a été vinifié avec un profil gustatif agréablement moelleux. En bouche, la texture de ce Secco au pied léger est merveilleusement légère. Grâce à son acidité fruitée vive, le Secco Weiß se révèle merveilleusement frais et vivant en bouche. En fin de bouche, ce vin de la région viticole du Palatinat enthousiasme par sa belle longueur. On y retrouve à nouveau des notes de pomme verte. En fin de bouche, s'ajoutent des notes minérales des sols dominés par le loess et l'argile.
Vinification du Secco Blanc du domaine Studier
Ce vin pétillant élégant d'Allemagne est vinifié de manière végétalienne à partir des cépages chardonnay, riesling et sauvignon blanc. Dans le Palatinat, les vignes qui produisent les raisins de ce vin poussent sur des sols composés d'argile et de loess. Après les vendanges, les raisins sont rapidement amenés au pressoir. Ils y sont triés et délicatement pressés. Vient ensuite la fermentation des vins de base.
Conseils de dégustation du Domaine Studier Secco Blanc
Buvez ce vin pétillant végétalien d'Allemagne idéalement modérément frais à 11 - 13°C pour accompagner une salade de légumes avec des betteraves rouges, des légumes au wok avec du poisson ou une omelette avec du saumon et du fenouil.
- Plus de produits de Weingut Studier