🍷 Le Château de Bel-Air Lalande de Pomerol possède un équilibre harmonieux et se présente avec élégance et velouté en bouche
🍽 Ce vin rouge exquis s'accorde parfaitement avec du magret de canard et du foie de veau rôti pour des moments de plaisir
🌿 Produit à partir de raisins choisis tels que Cabernet Franc, Merlot et Malbec au renommé Château de Bel-Air
sécurisé !
Plus d'informations sur Château de Bel-Air Lalande de Pomerol - Mis en bouteille à la Propriété
Dans le verre, le Château de Bel-Air Lalande de Pomerol de Mis en bouteille à la Propriété offre une robe rouge pourpre brillante. Sur les bords, on observe une transition vers le rouge grenat. Si on lui donne un peu d'air en l'agitant, on peut percevoir dans ce vin rouge un équilibre de premier ordre, car il ne se dessine pas sur les parois du verre comme un vin aqueux, sirupeux ou liquoreux. Au nez, ce vin rouge Mis en bouteille à la Propriété présente toutes sortes de mûres, de cassis, de mûres et de myrtilles. Comme si cela n'était pas déjà impressionnant, d'autres arômes comme les épices de pain d'épice, le thé noir et les épices orientales s'y ajoutent.
Ce vin rouge sec de Mis en bouteille à la Propriété est destiné aux amateurs de vin qui aiment boire leur vin sec. Équilibré et complexe, ce vin rouge charnu et soyeux se présente au palais. En fin de bouche, ce vin rouge de la région viticole de Bordeaux enthousiasme par sa belle longueur. On retrouve à nouveau des notes de cassis et de mûre.
Vinification du Château de Bel-Air Lalande de Pomerol de Mis en bouteille à la Propriété
Le Château de Bel-Air Lalande de Pomerol de Bordeaux, un vin équilibré, est élaboré à partir de raisins issus des cépages cabernet franc, malbec et merlot. Après les vendanges, les raisins sont acheminés par la voie la plus rapide vers le pressoir. Ils y sont triés et délicatement foulés. Ensuite, la fermentation a lieu dans une cuve à température contrôlée. Une fois la fermentation terminée .
Suggestion de dégustation pour le Château de Bel-Air Lalande de Pomerol de Mis en bouteille à la Propriété
Dégustez ce vin rouge de France de préférence à température de 15 à 18°C pour accompagner un magret d'oie au chou rouge au gingembre et à la marjolaine, un foie de veau poêlé aux pommes, oignons et sauce au vinaigre balsamique ou un magret de canard aux pois gourmands.
- Plus de produits de Château de Bel-Air