🍇 Le Bordeaux AOC - Château Guillon Barrau enchante par son élégante stylistique sèche et sa texture veloutée
🍽️ Dégustez ce vin rouge avec de délicieux plats tels que le gratin de veau aux oignons et le ragoût d'agneau
🌍 Élaboré à partir de cépages sélectionnés de Cabernet Franc, Cabernet Sauvignon et Merlot au renommé Château Guillon Barrau
sécurisé !
Plus d'informations sur Bordeaux AOC - Château Guillon Barrau
Le Bordeaux du Château Guillon Barrau de Bordeaux présente dans le verre à vin une couleur pourpre brillante. Versé dans un verre à vin rouge, ce vin rouge de France présente des arômes délicieusement distingués et complexes de cassis, de myrtille, de mûre et de mûre, complétés par du chocolat amer, de la cannelle et des épices de pain d'épice.
Ce vin enthousiasme par son goût sec et élégant. Il a été mis en bouteille avec 5,2 grammes de sucre résiduel. Il s'agit ici d'un véritable vin de qualité qui se distingue clairement des qualités plus simples et ce vin français séduit donc naturellement par son équilibre très fin malgré sa sécheresse. Le goût n'a pas forcément besoin de beaucoup de sucre. En bouche, la texture de ce vin rouge équilibré est merveilleusement veloutée et dense. Grâce à l'équilibre de l'acidité fruitée, le Bordeaux flatte la bouche avec une sensation veloutée, sans pour autant manquer de vivacité juteuse. La finale de ce vin rouge jeune de la région viticole de Bordeaux convainc finalement par sa belle persistance.
Vinification du Château Guillon Barrau Bordeaux
Les cépages cabernet franc, cabernet sauvignon et merlot constituent le point de départ de la cuvée Bordeaux de première classe et merveilleusement équilibrée du Château Guillon Barrau. Après les vendanges manuelles, les raisins arrivent rapidement à la cave. Ils y sont sélectionnés et délicatement foulés. Vient ensuite la fermentation en cuve inox à température contrôlée. La vinification est suivie d'une maturation de quelques mois sur lies fines avant que le vin ne soit finalement mis en bouteille.
Comment déguster le Bordeaux de Château Guillon Barrau ?
Buvez ce vin rouge français de préférence à une température de 15 - 18°C pour accompagner des pennes de roquette, un gratin de veau et d'oignons ou un ragoût d'agneau avec des pois chiches et des figues sèches.
- Plus de produits de Château Guillon Barrau