🍷 Le Château Angludet Margaux AOC séduit par sa texture élégante et son élevage harmonieux en fût
🍽️ Parfait en accompagnement de plats festifs tels que le magret de canard avec chou rouge au gingembre ou le ragoût d'agneau avec des figues séchées
🌍 Ce vin exquis de la renommée région de Margaux incarne la tradition et la qualité du prestigieux domaine Château Angludet
sécurisé !
Plus d'informations sur Château Angludet Margaux AOC - Château Angludet
Le Château Angludet Margaux de la région viticole de Bordeaux, élevé en fûts, se présente dans le verre dans une robe rubis dense. En faisant tourner le verre, ce vin rouge révèle une grande viscosité, ce qui se traduit par de forts vitraux sur le bord du verre. Le premier nez du Château Angludet Margaux révèle des notes de cassis et de mûres. Aux parties fruitées du bouquet s'ajoutent des notes d'élevage en fûts comme des nuances encore plus fruitées et balsamiques.
Le Château Angludet Château Angludet Margaux se présente au buveur de vin merveilleusement sec. Ce vin rouge ne se montre jamais grossier ou austère, mais rond et souple. En bouche, la texture de ce vin rouge puissant est merveilleusement crémeuse. La finale de ce vin rouge très mûr de la région viticole de Bordeaux, plus précisément de Margaux, séduit enfin par sa persistance remarquable.
Vinification du Château Angludet Château Angludet Margaux
Ce vin rouge met clairement l'accent sur un cépage, à savoir le petit verdot. Seule une vendange de première qualité a été utilisée pour produire ce vin monocépage exceptionnellement puissant de Château Angludet. Le Château Angludet Margaux est un vin du Vieux Monde de bout en bout, car ce Français respire un charme européen exceptionnel qui souligne clairement le succès des vins du Vieux Monde. Après les vendanges, les raisins arrivent rapidement à la cave. Ils y sont sélectionnés et délicatement foulés. Ensuite, la fermentation a lieu dans du petit bois à des températures contrôlées. La fermentation est suivie d'un élevage de quelques mois sur lies fines avant que le vin ne soit finalement retiré.
Conseils de dégustation du Château Angludet Château Angludet Margaux
Ce vin rouge français se boit de préférence à température, entre 15 et 18°C, pour accompagner un magret d'oie au chou rouge au gingembre et à la marjolaine, un ragoût d'agneau aux pois chiches et aux figues sèches ou une escalope de veau aux haricots et aux tomates.
- Plus de produits de Château Angludet