- Ce vin rouge à partir des meilleurs raisins se marie parfaitement avec la joue de bœuf et rösti de pommes de terre
- Son origine de Bordeaux fait de ce vin un représentant typique des vins du Vieux Monde
- Un vin rouge idéal, parfait comme un vin harmonieux pour toute une série d'occasions
Château Haut Bailly II Pessac-Léognan AOP - Château Haut Bailly
sécurisé !
Plus d'informations sur Château Haut Bailly II Pessac-Léognan AOP - Château Haut Bailly
Avec le Château Haut Bailly Château Haut Bailly II Pessac-Léognan, un vin rouge de premier choix entre dans le verre. Il dévoile une couleur pourpre merveilleusement brillante. En lui donnant un peu d'air dans le verre par un léger mouvement, on peut percevoir une parfaite harmonie dans ce vin rouge, car il ne se présente ni aqueux ni sirupeux ou liqueur dans les parois du verre. Le nez de ce vin rouge de Bordeaux séduit avec des arômes de griottes et de mûres. En poursuivant l'exploration des arômes, des myrtilles apparaissent, favorisées par l'influence du chêne.
Ce vin français a un goût agréablement sec. Il a été mis en bouteille avec exceptionnellement peu de sucre résiduel. Il s'agit d'un véritable vin de qualité, qui se distingue clairement des qualités plus simples et, malgré toute sa sécheresse, ce Français enchante évidemment par son équilibre fin. L'arôme ne nécessite pas forcément de sucre. En bouche, la texture de ce vin rouge équilibré est merveilleusement veloutée. En fin de bouche, ce vin de la région de Bordeaux impressionne enfin par sa belle longueur. On retrouve à nouveau des nuances de griottes et de mûres.
Vinification du Château Haut Bailly Château Haut Bailly II Pessac-Léognan
Le Château Haut Bailly II Pessac-Léognan équilibré de France est un assemblage, élaboré à partir des cépages Cabernet Franc, Cabernet Sauvignon et Merlot. Il est évident que le Château Haut Bailly II Pessac-Léognan est déterminé par plus que simplement le sol de Pessac-Léognan. Ce Français peut, au sens propre, être qualifié de vin du Vieux Monde, qui se présente de manière particulièrement impressionnante. Après la vendange manuelle, les raisins rejoignent immédiatement la cuverie. Là, ils sont triés et délicatement foulés. Suit la fermentation en grands foudres à températures contrôlées. À la fin de ce processus, l'élégant Château Haut Bailly II Pessac-Léognan est élevé pendant quelques mois dans des fûts en chêne français.
Suggestion de plat pour le Château Haut Bailly II Pessac-Léognan de Château Haut Bailly
Pour apprécier ce vin rouge de France, il est préférable de le servir tempéré à 15 - 18°C, en accompagnement de divers plats, mais il est également un plaisir à déguster seul.
- Plus de produits de Château Haut Bailly