🍷 Le Cru Bourgeois Haut-Médoc du Château Haut-Bellevue enchante par son élevage exquis en fûts de chêne français
🍽️ Savourez-le parfaitement tempéré avec une poitrine de canard au chou rouge au gingembre ou du fromage de chèvre rôti
🌍 Ce vin raffiné réunit la noble cuvée de Cabernet Sauvignon, Merlot et Petit Verdot de la célèbre région viticole de Bordeaux
Diese Aktion läuft bis zum 31.12.2030 23:59.
sécurisé !
Plus d'informations sur Cru Bourgeois Haut-Medoc AOC - Château Haut-Bellevue
Le Cru Bourgeois Haut-Médoc de la région viticole de Bordeaux, élevé en fût, se présente dans le verre dans un rouge pourpre lumineux. Légèrement incliné, le verre à vin rouge révèle sur les bords une charmante teinte grenat. Au nez, ce vin rouge Château Haut-Bellevue présente toutes sortes de prunes, de pruneaux, de cerises noires et de griottes. Comme si cela n'était pas déjà impressionnant, le thé noir, la cannelle et les épices de pain d'épices s'y ajoutent grâce à l'élevage en petits fûts de bois.
Ce vin rouge sec du Château Haut-Bellevue est parfait pour les amateurs de vin qui aimeraient avoir 0,0 gramme de sucre dans leur vin. Ce vin rouge charnu se présente équilibré et complexe au palais. La finale de ce vin rouge bien mûr de la région viticole de Bordeaux, plus précisément du Haut-Médoc, séduit finalement par sa persistance remarquable. La finale est en outre accompagnée de facettes minérales des sols dominés par l'argile et le gravier.
Vinification du Château Haut-Bellevue Cru Bourgeois Haut-Médoc
Le Cru Bourgeois Haut-Médoc équilibré de France est une cuvée vinifiée à partir des cépages cabernet sauvignon, merlot et petit verdot. Les raisins poussent dans des conditions optimales dans le Bordelais. Les vignes y plongent profondément leurs racines dans des sols composés d'argile, de calcaire et de gravier. Après les vendanges manuelles, les raisins arrivent au pressoir par la voie la plus rapide. Ils y sont triés et délicatement foulés. Vient ensuite la fermentation en cuve inox à température contrôlée. La vinification est suivie d'une maturation de quelques mois en fûts de chêne français avant que le vin ne soit finalement mis en bouteille.
Suggestion de dégustation du Cru Bourgeois Haut-Médoc du Château Haut-Bellevue
Découvrez ce vin rouge de France à une température de 15 à 18°C pour accompagner un magret d'oie au chou rouge au gingembre et à la marjolaine, une penne à la roquette ou des petits paquets de fromage de brebis cuits au four.
- Plus de produits de Alain Roses