🍷 Le Cru Bourgeois Supérieur Haut-Médoc AOC se distingue par son élevage élégant en petite barrique, ce qui lui confère une remarquable complexité.
🍽️ Savourez ce vin rouge avec de délicieux plats tels que le Boeuf Bourguignon ou un aromatique ragoût d'agneau aux pois chiches.
🌍 Élaboré à partir de cépages sélectionnés tels que le Cabernet Sauvignon et le Merlot, ce vin exquis reflète idéalement le terroir de Bordeaux et fait revivre le savoir-faire du Château Beaumont.
sécurisé !
Plus d'informations sur Cru Bourgeois Supérieur Haut-Médoc AOC - Château Beaumont
Le Cru Bourgeois Supérieur Haut-Médoc de Château Beaumont, dans le Bordelais, révèle dans le verre une robe rouge rubis brillante. Au nez, ce vin rouge de Château Beaumont révèle toutes sortes de mûres. Comme si cela n'était pas déjà impressionnant, d'autres arômes comme le tabac et le cassis s'y ajoutent grâce à l'élevage en petits fûts de bois.
Le Château Beaumont Cru Bourgeois Supérieur Haut-Médoc se présente aux amateurs de vin de manière agréablement sèche. Ce vin rouge ne se montre jamais grossier ou austère comme on pourrait l'attendre d'un vin. Ce vin rouge dense se présente au palais de manière équilibrée et complexe. En fin de bouche, ce vin de garde de la région viticole de Bordeaux enthousiasme par sa longueur considérable. On retrouve à nouveau des notes de mûre. En fin de bouche, on retrouve des notes minérales dues aux sols dominés par le sable et le gravier.
Vinification du Cru Bourgeois Supérieur Haut-Médoc du Château Beaumont
Le Cru Bourgeois Supérieur Haut-Médoc équilibré de France est une cuvée élaborée à partir des cépages cabernet sauvignon, merlot et petit verdot. Dans le Bordelais, les vignes qui produisent les raisins de ce vin poussent sur des sols de sable et de gravier. Après les vendanges manuelles, les raisins arrivent rapidement à la cave. Ils y sont triés et délicatement foulés. Vient ensuite la fermentation en cuve inox et en petit bois à des températures contrôlées. La vinification est suivie d'un élevage de quelques mois sur lies fines avant le soutirage final du vin.
Conseils de dégustation du Château Beaumont Cru Bourgeois Supérieur Haut-Médoc
Ce vin français est à déguster de préférence à une température de 15 à 18°C. Il est parfait pour accompagner un bœuf bourguignon, un ragoût d'agneau aux pois chiches et figues sèches ou un couscous de légumes avec des boulettes de bœuf.
Promotions pour le Cru Bourgeois Supérieur Haut-Médoc de Château Beaumont
- Plus de produits de Château Beaumont