Plus d'informations sur Moulin de Duhart Zweitwein Pauillac AOP 1,5l Magnum - Château Duhart-Milon-Rothschild
Le second vin Moulin de Duhart Pauillac 1,5l Magnum de la région viticole de Bordeaux, élevé en fût, se présente dans le verre dans une robe pourpre brillante. Sur les bords, ce rouge français présente en outre une transition vers le rouge grenat. Après avoir fait tourner le verre, on perçoit dans ce vin rouge un équilibre de premier ordre, car il n'est ni aqueux, ni sirupeux, ni liquoreux sur les parois du verre. Au nez, ce vin rouge Château Duhart-Milon-Rothschild présente toutes sortes de griottes et de cassis. Comme si cela n'était pas déjà impressionnant, l'élevage en petits fûts de bois y ajoute de la réglisse et des clous de girofle.
Ce vin français enthousiasme par sa saveur élégamment sèche. Il a été mis en bouteille avec une quantité exceptionnellement faible de sucre résiduel. Il s'agit ici d'un véritable vin de qualité qui se distingue clairement des qualités plus simples et ce vin français séduit donc naturellement par son équilibre très fin malgré sa sécheresse. Le goût n'a pas forcément besoin de sucre résiduel. Sur la langue, ce vin rouge équilibré se caractérise par une texture incroyablement veloutée. La finale de ce vin rouge mûr de la région viticole de Bordeaux, plus précisément de Pauillac, convainc enfin par sa remarquable persistance.
Vinification du Moulin de Duhart Second vin Pauillac 1,5l Magnum de Château Duhart-Milon-Rothschild
Ce vin rouge équilibré de France est vinifié à partir des cépages cabernet sauvignon et merlot. Le second vin Moulin de Duhart Pauillac 1,5l Magnum est un vin du Vieux Monde dans le meilleur sens du terme, car ce Français respire un charme européen exceptionnel qui souligne clairement le succès des vins du Vieux Monde. Au moment de la maturité optimale, les raisins pour le second vin Moulin de Duhart Pauillac 1,5l Magnum sont vendangés exclusivement à la main, sans l'aide de vendangeurs complets fatigants et peu sélectifs. Après la récolte, les raisins arrivent à la cave par la voie la plus rapide. Ils y sont triés et délicatement foulés. Ensuite, la fermentation a lieu dans le petit bois à des températures contrôlées. Une fois la fermentation terminée, l'élégant second vin Moulin de Duhart Pauillac 1,5l Magnum est encore élevé pendant 10 mois en barriques de chêne.
Conseils de dégustation du Moulin de Duhart second vin Pauillac 1,5l Magnum du Château Duhart-Milon-Rothschild
.Expérimentez ce vin rouge de France idéalement tempéré entre 15 et 18°C en accompagnement d'un ossobuco, de spaghettis sauce câpres et tomates ou d'un poulet braisé au vin rouge.
- Plus de produits de Château Duhart-Milon-Rothschild