🍷 Le Grand Cru Classé en 1855 Saint de Château Branaire-Ducru séduit par son élaboration élégante en barriques de chêne
🍽️ Savourez ce vin rouge exquis idéalement accompagné d'un point de veau ou de cabillaud avec des légumes au concombre et moutarde
🌍 Fabriqué à partir de raisins de Cabernet Franc, Cabernet Sauvignon, Merlot et Petit Verdot de premier choix provenant du précieux Bordeaux
sécurisé !
Plus d'informations sur Grand Cru Classé en 1855 Saint - Julien AOC - Château Branaire - Ducru
Le Grand Cru Classé en 1855 Saint de la plume de Ducru du Bordelais présente dans le verre agité une robe rouge rubis brillante. Dans le verre, ce vin rouge de Ducru présente des arômes de framboise et de rose, complétés par du tabac, du bois de cèdre et du cassis. Le Ducru Grand Cru Classé en 1855 Saint se présente au buveur de vin délicieusement sec. Ce vin rouge ne se montre jamais grossier ou austère, comme il se doit pour un vin de cette renommée. En bouche, la texture de ce vin rouge équilibré est merveilleusement dense. La finale de ce vin rouge très mûr de la région viticole de Bordeaux, plus précisément de Saint Julien, convainc finalement avec une persistance remarquable. La finale est en outre accompagnée de notes minérales des sols dominés par les graviers.
Vinification du Ducru Grand Cru Classé en 1855 Saint
Le point de départ de la cuvée Grand Cru Classé en 1855 Saint de Ducru, de première classe et merveilleusement équilibrée, est le cabernet franc, le cabernet sauvignon, le merlot et le petit verdot. Dans le Bordelais, les vignes qui produisent les raisins de ce vin poussent sur des sols de gravier. Les baies de ce vin rouge français sont récoltées exclusivement à la main lorsqu'elles sont parfaitement mûres. Après la récolte, les raisins sont immédiatement acheminés vers la cave. Ils y sont triés et délicatement brisés. Ensuite, la fermentation a lieu dans le grand bois à des températures contrôlées. Une fois la fermentation terminée, l'élégant Grand Cru Classé en 1855 Saint est encore élevé pendant 16 mois en barriques de chêne.
Conseils de dégustation pour le Grand Cru Classé en 1855 Saint de Ducru
Dégustez ce vin rouge de France de préférence à température, entre 15 et 18°C, en accompagnement d'un civet de veau aux haricots et tomates, d'un cabillaud au concombre et à la moutarde ou d'un couscous aux légumes avec des boulettes de bœuf.
Récompenses pour le Grand Cru Classé en 1855 Saint de Ducru
.- Plus de produits de Château Branaire-Ducru