🍷 Le Côtes du Rhône Rosé de Château Mont-Redon séduit par sa texture fondante et légère, rendant chaque gorgée une expérience
🐟 Ce rosé élégant s'accorde parfaitement avec une truite grillée et une salade d'asperges, idéal pour votre prochain dîner
🌿 Fabriqué à partir de cépages Cinsault et Grenache soigneusement sélectionnés dans les prestigieux vignobles de la vallée du Rhône
Diese Aktion läuft bis zum 31.12.2030 23:59.
buy_12_save_5
Diese Aktion läuft bis zum 02.06.2030 14:09.
season_sale
sécurisé !
Plus d'informations sur Côtes du Rhône Rosé - Château Mont-Redon
Le premier nez du Côtes du Rhône Rosé révèle de la lavande, des violettes et des lys. Aux notes fruitées du bouquet s'ajoutent des nuances encore plus fruitées et balsamiques.
Ce vin rosé sec du Château Mont-Redon est exactement ce qu'il faut pour les amateurs de vin qui ne peuvent pas boire leur vin assez sec. Sur la langue, ce vin rosé équilibré se caractérise par une texture incroyablement fondante et légère. La finale de ce jeune vin rosé de la région viticole de la Vallée du Rhône convainc finalement avec une belle persistance. La finale est en outre accompagnée de notes minérales des sols dominés par l'ardoise et le granit.
Vinification du Côtes du Rhône Rosé du Château Mont-Redon
Ce vin rosé équilibré de France est élaboré à partir des cépages cinsault et grenache. Les raisins poussent dans des conditions optimales dans la vallée du Rhône. Les vignes y plongent profondément leurs racines dans des sols d'argile, de schiste et de granit. Après les vendanges, les raisins arrivent à la cave par la voie la plus rapide. Ils y sont triés et délicatement foulés. Ensuite, la fermentation a lieu dans des températures contrôlées. La fermentation est suivie d'une maturation.
Accompagnement pour le Côtes du Rhône Rosé de Château Mont-Redon
Dégustez ce vin rosé de France de préférence bien frais à 8 - 10°C en accompagnement d'une truite rôtie au gingembre et à la poire, d'une salade d'asperges au quinoa ou d'une omelette au saumon et au fenouil.
- Plus de produits de Château Mont-Redon