🍷 Le Grand Cru Saint Emilion AOC du Château Chante Alouette enchante par sa structure élégante et sèche, qui met parfaitement en valeur les arômes
🍽️ Profitez de ce délicieux vin rouge avec du poulet braisé ou un ragoût d'agneau copieux pour une expérience gustative inoubliable
🌍 Ce vin exquis allie les cépages Cabernet Franc, Merlot et Petit Verdot issus des sols uniques de Bordeaux
sécurisé !
Plus d'informations sur Grand Cru Saint Emilion AOC - Château Chante Alouette
Le Château Chante Alouette Saint Emilion Grand Cru Saint Emilion de la région viticole de Bordeaux se présente dans un verre d'un rouge pourpre lumineux. Si on lui donne un peu d'air dans le verre en l'agitant, on peut percevoir un équilibre parfait dans ce vin rouge, car il ne se dessine pas sur les parois du verre comme de l'eau, du sirop ou de la liqueur. Versé dans un verre à vin rouge, ce vin rouge français révèle des arômes délicieusement expressifs de cassis, de mûre, de myrtille et de mûre, complétés par du chocolat amer, du thé noir et des épices orientales.
Ce vin français enthousiasme par son goût sec et élégant. Il a été mis en bouteille avec une quantité exceptionnellement faible de sucre résiduel. Comme on peut s'y attendre dans le segment des vins de qualité supérieure et des vins de terroir, ce vin français séduit par son équilibre délicat malgré sa sécheresse. L'arôme n'a pas forcément besoin de beaucoup de sucre résiduel. Sur la langue, ce vin rouge équilibré se caractérise par une texture incroyablement charnue et soyeuse. La finale de ce vin rouge de la région viticole de Bordeaux séduit finalement avec une belle persistance. La finale est en outre accompagnée de notes minérales des sols dominés par l'argile et le calcaire.
Le Château Chante Alouette Saint Emilion Grand Cru Saint Emilion de France est une cuvée équilibrée, vinifiée à partir des cépages cabernet franc, cabernet sauvignon, merlot et petit verdot. Dans le Bordelais, les vignes qui produisent les raisins de ce vin poussent sur des sols d'argile et de calcaire. Après les vendanges, les raisins arrivent à la cave par la voie la plus rapide. Ils y sont triés et délicatement foulés. Vient ensuite la fermentation à température contrôlée. Une fois la fermentation terminée .
Ce vin rouge français doit être dégusté de préférence à une température de 15 à 18°C. Il accompagnera parfaitement un poulet braisé au vin rouge, un ragoût d'agneau aux pois chiches et figues sèches ou un couscous aux légumes avec des boulettes de bœuf.
- Plus de produits de Château Chante Alouette