🍇 Le Riesling Two Princes séduit par sa couleur jaune vif et son élevage élégant en fûts de chêne
🍽️ Dégustez-le bien frais avec des légumes sautés au wok accompagnés de poisson ou de truite rôtie avec poire au gingembre
🌍 Issu des vignobles ensoleillés de la Nahe, ce Riesling du domaine Prinz Salm enchante avec ses arômes fruités et ses notes minérales
Diese Aktion läuft bis zum 31.12.2030 23:59.
buy_12_save_5
sécurisé !
Plus d'informations sur Two Princes Riesling - Weingut Prinz Salm
Le Two Princes Riesling de la plume de Weingut Prinz Salm de la Nahe présente dans le verre à vin une robe brillante jaune clair. Dans le verre, ce vin blanc de Weingut Prinz Salm révèle des arômes de pêches, de coings, de mirabelles, d'abricots et de nectarines, complétés par d'autres nuances fruitées. Ce vin blanc croquant se présente au palais avec légèreté et complexité. La finale de ce vin blanc de la région viticole de la Nahe enthousiasme finalement avec une belle persistance. La finale est en outre accompagnée de notes minérales des sols dominés par le sable et l'argile.
Vinification du Two Princes Riesling de Weingut Prinz Salm
L'élégant Two Princes Riesling de la Nahe est élaboré à partir de raisins issus du cépage riesling. Les raisins poussent dans des conditions optimales dans la Nahe. Les vignes y plongent profondément leurs racines dans des sols composés d'argile, de sable et de grès. Après les vendanges, les raisins arrivent au pressoir par la voie la plus rapide. Ils y sont triés et délicatement foulés. Vient ensuite la fermentation en cuve inox et en grand bois à des températures contrôlées. Une fois la fermentation terminée, le Two Princes Riesling est encore élevé pendant quelques mois en fûts de chêne.
Recommandations de dégustation pour Weingut Prinz Salm Two Princes Riesling
Découvrez ce vin blanc d'Allemagne idéalement rafraîchi à 11 - 13°C pour accompagner des légumes au wok avec du poisson, une truite rôtie avec une poire au gingembre ou une omelette avec du saumon et du fenouil.
- Plus de produits de Prinz Salm