- Ce vin pétillant à base des meilleures raisins s'accorde avec une salade de légumes avec betterave rouge ou une salade d'endives fruitée
- Ce vin de Lombardie se révèle frais et direct pour le connaisseur
- Ce vin pétillant italien est parfaitement adapté comme un apéritif élégant
Vigiö Bonarda Dell' Oltrepo' Pavese - Mon Carul
sécurisé !
Plus d'informations sur Vigiö Bonarda Dell' Oltrepo' Pavese - Mon Carul
Le Mon Carul Vigiö Bonarda Dell' Oltrepo' Pavese est un vin pétillant bio de première qualité. Il offre une magnifique robe rouge rubis lumineuse. Les bulles de ce vin pétillant brillent dans le verre. Le bouquet de ce vin pétillant de Lombardie convainc par ses nuances de griotte. Si l'on poursuit la recherche aromatique, la cerise noire s'y ajoute.
Ce vin italien est agréablement sec. Il a été mis en bouteille avec une quantité de sucre résiduel exceptionnellement faible. Il s'agit ici d'un véritable vin de qualité qui se distingue clairement des qualités plus simples et c'est pourquoi ce vin italien séduit naturellement par son équilibre très fin malgré sa sécheresse. L'arôme n'a pas forcément besoin de sucre résiduel. Ce vin pétillant croquant, crémeux et léger se présente au palais de manière équilibrée et complexe. La finale de ce vin pétillant de la région viticole de Lombardie séduit finalement par sa belle persistance. La finale s'accompagne en outre de notes minérales dues aux sols dominés par l'argile.
Vinification du Vigiö Bonarda Dell' Oltrepo' Pavese de Mon Carul
Le Vigiö Bonarda Dell' Oltrepo' Pavese équilibré d'Italie est un vin monocépage, produit biologiquement à partir du cépage Croatina. En Lombardie, les vignes qui produisent les raisins de ce vin poussent sur des sols argileux. Après les vendanges, les raisins sont immédiatement transportés à la cave. Ils y sont triés et délicatement brisés. Vient ensuite la fermentation des vins de base.
Conseils de dégustation du Vigiö Bonarda Dell' Oltrepo' Pavese de Mon Carul
Ce vin pétillant d'Italie est à déguster de préférence très frais, entre 5 et 7°C. Il est parfait pour accompagner un curry de poisson à la noix de coco et au citron vert, une omelette au saumon et au fenouil ou une salade de légumes aux betteraves rouges.
- Plus de produits de Mon Carul